Diagnostic Partagé de la Commune d’Aywaille et constitution de la nouvelle CLDR

Suite à la présentation de l’analyse socio-économique de la commune en janvier et février dernier, les agents de développement du GREOVA ont présenté aux citoyens le diagnostic partagé le 6 octobre à la Salle du Conseil communal. Pour rappel, ce diagnostic partagé (partie 3 du PCDR) est la compilation de l’analyse socio-économique (partie 1 du PCDR) et de la consultation citoyenne (partie 2 du PCDR).

Après 7 présentations dans les différents villages d’Aywaille, l’heure est venue de définir les objectifs de développement afin de poursuivre l’élaboration du Programme Communal de Développement Rural.

Par ces documents en annexe, nous vous invitons à découvrir ou re-découvrir un résumé de l’analyse socio-économique ainsi que le Diagnostic partagé. De plus, en tant qu’ Aqualien(ne) ou membre d’une association aqualienne, vous avez la possibilité et la chance de pouvoir postuler à la Commission Locale de Développement Rural (CLDR) et ce, dans le but de donner votre avis sur les différents projets qui feront partie du PCDR (formulaire en annexe).

Pour toutes questions relatives à ce travail, les agents de développement sont disponibles par téléphone au 04/384.67.88 ou par mail via l’adresse pcdr@greova.be

 

formulaire-Candidature CLDR

Présentation ASE Aywaille

Présentation DP Aywaille – octobre 2020

Les commentaires sont clos.